La technique de levage couvre toutes les mesures techniques pour le déplacement vertical de charges, tant dans la technique de montage que dans la technique de manutention. La technique mobile de levage et d’échafaudage est mise en œuvre avec rapidité et flexibilité pour la manutention de matériaux ou le transport de personnes.
Les entreprises spécialisées dans le transport d’engins de levage comme des nacelles, des nacelles télescopiques, des nacelles sur chenilles, des élévateurs sur roues, des élévateurs à ciseaux, des chargeurs frontaux, des chariots élévateurs ou des chargeurs télescopiques utilisent le porte-engin surbaissé optimisé en poids de Faymonville.
Arrimage et chargement sûrs jusqu'au col de cygne
La semi-remorque surbaissée MultiMAX Plus en construction légère dotée d'une table élévatrice hydraulique représente la solution idéale pour le transport dans le domaine de la technique de levage. La table élévatrice hydraulique possède une force portante jusqu'à 9 t et permet de charger des machines jusqu'au col de cygne.
Étant donné qu’il arrive souvent que plusieurs plates-formes ou chariots élévateurs soient chargés, la semi-remorque dispose de nombreux points d'arrimage pour assurer un arrimage parfait de la charge.
Le plancher en caillebotis renforcé et la grande capacité de charge de la rampe confèrent robustesse et sécurité lors du chargement et du déchargement. Cette semi-remorque est disponible avec un essieu hydraulique directionnel ou autovireur, ainsi qu’avec un choix impressionnant d’options.
Les rampes déplaçables par commande hydraulique et complètement rabattables garantissent sécurité et facilité d'utilisation pendant le processus de chargement. Une commande radio pour les différentes fonctions hydrauliques et la fermeture rapide du dispositif de sécurité des rampes facilitent également la tâche au conducteur.