Armée

Faymonville convainc par la qualité de ses véhicules dans les démarches administratives pour l'équipement des appareils de défense nationale.

L'équipement militaire d'un pays requiert un matériel de transport particulier. Même dans les pays souffrant de mauvaises infrastructures de transport et de conditions climatiques extrêmes, il est impératif de toujours garantir la bonne réalisation des déplacements. Les semi-remorques sont soumises à des exigences strictes et nécessitent un traitement spécial. Faymonville est en mesure de satisfaire à ces exigences grâce à sa haute compétence technologique.

L'armée utilise des porte-engins surbaissés pour transporter des chars, des véhicules tout-terrain, des conteneurs d’approvisionnement et des équipements militaires à des fins de réparation ou de logistique. La semi-remorque à plateau surbaissé MultiMAX représente la solution économique, technique et flexible à tous ces défis. Les véhicules sur roues et à chenilles de différentes classes de poids sont chargés et déplacés facilement.

Compétence et qualité pour les exigences militaires

Les rampes simples conviennent parfaitement à la conduite de la semi surbaissée au moyen de véhicules militaires, tandis que les rampes doubles réduisent encore l'angle d’accès au cours de ce processus. La surface de chargement est étendue lors du choix du col de cygne boulonnable pour une surbaissée. Un col de cygne à actionnement hydraulique permet quant à lui de soulever le plateau de chargement sur un terrain difficile.

La connaissance approfondie de Faymonville des besoins militaires en termes de véhicules spéciaux est particulièrement impressionnante lorsqu'il s'agit de commandes officielles. La réalisation de tels projets complexes et particuliers est entre de bonnes mains. Un autre atout fondamental réside dans l'assurance de la qualité et la documentation conformément aux prescriptions militaires.