Il jouit d’une excellente réputation entre Lille et Marseille et cela se ressent d’autant mieux lorsqu’on analyse les chiffres sans cesse croissants d’années en années.
Pour renforcer sa flotte de semi-remorques, le groupe Capelle a reçu cette année plusieurs véhicules des séries TeleMAX, MultiMAX, MegaMAX et VarioMAX de Faymonville.
Le groupe AltéAd s’est procuré, entre autres, des semi-remorques MultiMAX équipées de l’essieu pendulaire à faible hauteur PA-X.
Le groupe Cayon SAS de Chalon-sur-Saône a acquis plusieurs semi-remorques plateau TeleMAX et un automoteur Cometto MSPE.
Le groupe Faymonville et Transports et Locations Courcelle SÀRL de Saint- Sauveur collaborent efficacement depuis des années. En 2018, l’entreprise a acquis des véhicules neufs pour ses différents domaines d’activité.
Et pour être à la hauteur de leurs projets futurs, l’ensemble de ces quatre clients-clés a encore passé des commandes en 2018 pour pas moins de 70 nouvelles semi-remorques Faymonville qui seront livrés dans la première moitié de l’année 2019.