Délétroz Transports SA de Botyre dans le canton du Valais utilise désormais une semi-remorque surbaissée MultiMAX à 2 essieux avec suspension indépendante Twin Axle II.
La société Reproad de Bremgarten dans le canton d'Argovie confie régulièrement à Faymonville la livraison de véhicules neufs. Afin de déplacer les fraises et les accessoires pour les projets de construction routière à travers le pays, trois semi-remorques surbaissées MultiMAX à trois essieux sont venues s'y ajouter.
Les Transports Lopes SA de Nyon, dans le canton de Vaud, ont reçu un porte-engin polyvalent pour les projets de construction. La MultiMAX à 1+3 essieux se caractérise par sa surface de chargement télescopique, sa profonde fosse pour bras de pelle et sa possibilité d'écarter le plateau en largeur de manière hydraulique.
Bieri & Grisoni SA a son siège dans le canton de Neuchâtel, à La Chaux-de-Fonds. En tant que nouveau client, l'entreprise a également trouvé son bonheur dans la gamme MultiMAX de Faymonville. Le choix s'est porté sur un véhicule télescopique à 3 essieux, dont les rampes doubles sont recouvertes de caoutchouc.
Nous leur souhaitons à tous des projets toujours couronnés de succès et nous nous réjouissons de recevoir de nombreux autres visiteurs de Suisse !